Publié par : viedemillionnaire | septembre 13, 2009

Le vin qui impressionera, je l’espère.

Je viens tout juste d’arriver de la SAQ Signature tout juste à coté du Centre Eaton, et je me suis dégotté, un superbe champagne Krug Clos du Mesnil 1998 !!! À environs 1450$ la bouteille, c’est mieux d’être de calibre!

Sur ce les amis, je vous laisse, la soirée ne fait que commencer et je dois m’habiller !!
krugclos


Réponses

  1. Sans vouloir te vexer, si tu es un homme, tu es « fier de l’être », pas « fière de l’être ». Je ne suis pas du genre à commenter sur l’orthographe, mais dans un titre, je me suis dit que tu aimerais bien le savoir.

  2. ya une faute (fièrE) dans ton titre champion!

    Ton blog promet, mais pourrais tu faire moins de faute stp.

    Tout bon millionnaire qui se respecte sait écrire.

  3. Pffff! Quoi de mieux qu’un Dom Perignon White Gold Jeroboam 1990 à 40,000 piasses la bouteille.


Laisser un commentaire

Catégories