Publié par : viedemillionnaire | septembre 13, 2009

La vie est belle.

Bonjour à tous,

voici mon premier post sur ce blog. Je suis millionnaire depuis quelques années, et j’ai décidé de vous faire partager le luxe et le train de vie que je mène grace à mon argent. Rien de trop beau pour être vrai, vous pourrez me suivre et commenter sur mes achats, dépenses et (si vous le pensez) gaspillage que je fais avec mon argent!

Je suis un jeune célibataire québécois toujours à la recherche d’une femme de classe qui s’aura se démarquer parmis les autres. Quoi de mieux que de partager le bonheur à 2, n’est-ce pas?? :P

Sur ce, je vous laisse, j’ai un party chez des amis ce soir, dans leur luxueux condos, le 1200 ouest de maisonneuve. Heyyyy oui, je me doit de leur apporter un très très bon vin pour un peu –hum-hum–, épater la galerie ;) Parait qu’il va y avoir pas mal de belles petites demoiselles :D

Ciao bella!


Réponses

  1. Tu es un gars ou une fille? Je veux dire, avec ton en-tête (je suis fièrE de l’être) et ton texte, il y a une dualité pas claire…

  2. moi je suis plutôt contate pour la personne, moi personnellemenat je connais tout juste des galléres dans mon banque, je vient juste confisque ma carte bancaire. rireeeeee
    Mais ce fait plaisire que il y a des gens qui ont pas de soucis!
    bisousssssssssssssssssss Marussia

  3. bon voila je vien de tomber sur quelques choses qui ma faite rever quelques minutes … alors je me suis mise dans la peau d une millionnaire de 30ans environd .et je me suis dit si je doit ecrire se que je depense sur se site et se que je fait .sais que j ai pas mal de temp a moi (seul) et que la vie d oit etre longue pour que je perdre mon temp a venir faire chier ceux qui vivre sans trop d extra .enfin si moi je serrais millionnaire je ne croie pas que je perdrais du temp a venir ecrire comme tu le fait…. si je serrais millionnaire je serrais bien trop occuper ailleur que sur l ordi mon cher ………..et a place de faire chier le monde a nous decrire se que tu depense ou fait ???? moi j aiderrais du monde je ferrais des cadeau en $$$ je ferrais pas chier le monde.. . (mais je ne te croie pas mon cher ) etre millionnaire sais autrechoses que la simple ordi je peu te le dire amicalemnt suzanne

  4. alors si ta le gout de faire partager quelques choses au monde . donne $$$$ et croie moi que tu en serras si fier de toi . ta vision de la vie va changer et tu serras plus heureux a vivre avec des vrai valeurs en toi que des simple party avec des ami(es) qui t aime pas toi mes ton cash …et se qu il en tire profit . reflechie a sa . a bientot tu a mon mail alors lesse moi une reponse gentille svp . merci


Laisser un commentaire

Catégories